| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 21:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:31:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:31:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 21:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 11:14:32 ![]() alors je te dis pas de la fp4 dans un hasselblad, je veux pas en entendre parler |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
Arroyo | lycos5: en fait je me demande ce que tu fout ici? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:51:37 ![]() tout doux les bichons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nadjou69 | une baston une baston une baston on ouvre les paries |
reuno Suffer Like G did | Pourquoi vous vous embetez avec un mec qui touille la trix 400 dans du microphen les gars? --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Nadjou69 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Ca devrait même pas être permit des disputes pareilles à propos de la FP4. Cette pelloche est une tuerie, un point c'est tout! --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Message édité par bricocoman le 02-06-2007 à 23:21:11 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Rollei Slide Direct 1iso:
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:29:59 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:37:04 ![]() |
et c'était pour savoir si ça pouvait se dev dans autre chose Message édité par bricocoman le 03-06-2007 à 13:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:50:58 ![]() C'est étonnant que tu en parles j'ai justement un Ilfotec de 86 qui me parait approprié, une belle robe ambrée, un léger dépot et surtout une légère amertume en cuve, pas désagréable |
bricocoman j'aime les modos | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:57:31 ![]() donner de la confiture au cochons |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | pOulp > --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
reuno Suffer Like G did | C'est bien l'ilfosol --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:35:28 ![]() oué, quand t'as plus que ca et que t'as la pelloche avec l'assassinat de sarkozy dessus et que t'es tellement pressé de la vendre pour t'acheter autre chose qu'un Canon de merde tu te jettes la dessus ... a la limite pourquoi pas, sinon j'essaierai meme pas d'empoisonner un hamster avec |
Leica James bonds furieux | Je préfère la finesse de l'Ilfosol au Rodinal grossier ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:00:02 ![]() J'en ai une autre dans le meme genre : Je préfere la finesse d'une panf a 3200 que le grain insuportable d'une APX 100 dans du D76 |
ulmo133 | Je vous sens super réac sur les révélateur, perso j'utilise du microphen avec de la tmax400et j'obtiens un bon résultat avec un grain plutôt fin mais j'ai pas trop de comparatif.
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-06-2007 à 20:17:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:31:18 ![]() Je prends pas mes airs supérieur, mais j'ai vraiment soupé de l'ilfosol S , avant internet je pouvais meme pas penser qu'il y avait une différence de rendu entre les révélateur et comme je suis passé de ilfosol a rodinal, j'ai beaucoup apprécié , maintenant c'est une histoire de gout, mais en restant quand meme assez objectif, je trouve que l'ilfosol est mou en contraste et sort quand meme pas mal le grain des pelloches ilford, par exemple je trouve la FP4 hideuse la dedans, je prefere encore le D76, quite a ne pas avoir de partis pris prononcé et d'avoir un neg plus maléable.
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 20:49:32 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 03-06-2007 à 20:50:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reuno Suffer Like G did | Tu lui reproche quoi à ce revelo poulp? Je trouve ça chouette avec de la HP5 et il parait que c'est vraiment bon avec des films de plus faible sensibilité... je vais comparer la FP4 dans le ilfosol à ce que ce film donne dans du rodinal.
Message édité par reuno le 03-06-2007 à 21:23:37 --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |