| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:55:08 ![]() ![]() |
patatalo | La BW 400 CN ne se tire qu'en labo non ?
|
Delantera Hail Seitan. | Bah tu la passes en grayscale sous toshop, pas de problème --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nadjou69 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:27:23 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patatalo |
|
Nadjou69 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Je trouve pas moi! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:40:36 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:45:57 ![]() Regarde là http://perso.orange.fr/photos.guizmo/G%EEte/2.html |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:55:48 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ca conviendra --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:00:31 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:43:47 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 18:25:23 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
weed |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Delantera Hail Seitan. | Ce que je me demande, c'est comment on fait pour la sensibilité dans l'appareil, la plupart vont de 6 à 6400 isos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 31-05-2007 à 07:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 09:16:01 ![]() ce qui me plait surtout c'est de pouvoir développer de la dia sans tout le toutim
|
Lycos5 Don't feed ! |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bon alors, ça y est j'ai testé la rollei slide direct. Elle me laisse une impression mitigée. Le rendu est très beau, le grain quasi inexistant, mais elle est hyper contraignante. L'avantage du 1 iso, ça permet de se passer de filtre ND400 et donc d'utiliser tout le objectifs que l'on veux (au prix ou coute un ND400... il faut être cresus pour avoir un ou deux ND400 par diamètre de filtre...). Le problème c'est l'exposition. Ca reste de la diapo, donc il faut être très juste. Elle suporte à peine un diaph d'ecart! Avec une cellule qui fonctionne entre 25 iso pour un appareil et 6 iso pour l'autre boitier, l'expo m'a donné des sueurs froides. C'est facile de dire que l'on se met à 6 iso et on sur-ex de 2 ou 3 stop quand la cellule est bloquée sur 1 sec de pause....... --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:26:56 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:27:56 ![]() Si j'en avait 5 bobines de 200 metre tu me supplierai de prendre ta copine en photo tellement je la masterize cette pelloche |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:28:02 ![]() t'as ouf toi. Dire ça à poulp |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |