| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Arroyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:34:55 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Le défibrillateur pour Micmax, vite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:40:47 ![]() |
Arroyo | franchement j'ai utiliser un scan vraiment pas terrible pour scanner et en plus c'est traiter avec du R09 me semble t'il... |
bricocoman j'aime les modos | j'ai envie de tester la N&B Rollei Slide Direct |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Celle qui fait 1iso? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | oué |
Delantera Hail Seitan. | Aux chiottes les ND400 et compagnie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | mais bon y'a que 250 ml de produit avec faut en racheter en plus Message édité par bricocoman le 09-05-2007 à 17:10:09 |
Delantera Hail Seitan. | Ah ouai encore un fameux geste commercial --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | Pour la ND400 c'est intéressant lorsque tu as un vieil appareil qui va pas à plus de 1/250 et que tu veux shooter avec de la tri-x poussée à 1600 en plein jour. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 21:02:05 ![]() ben c'est plutôt l'effet de flou que je recherche mais bon faut encore investir dans un bon tripod |
pekbull | ok
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
nick11 | Une centaine de photos avec le sfx ici:
|
nick11 | C'est assez sympa comme rendu.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce sont des films N&B presque classiques, à la sensibilité étendue, plus que panchromatique. Et effectivement, il faut filtrer le visible, ou au moins jusqu'à l'orange ou rouge pour déceler ces lumières. Mais ces photos ont l'air assez rassurantes, la SFX n'a pourtant qu'une bande étroite de sensibilité dans l'infrarouge. La fiche de la SFX :
|
_lexon_ | Petite question ... que me conseillez-vous de mettre comme pellicule dans mon Canonet QL17 pour des photos dans un studio d'enregistrement ? Merci. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 00:56:40 ![]() S'il y a peu de lumière et que le canonet le permet, de la néopan 1600 |
tinc |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | J'ai acheté 5 peloches Rollei Slide Direct. Si-si, le truc à 1 iso. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 11:54:51 ![]() apparemment il faut le mettre à 6ISO et surex de 2-3 diaph...ben oui, ça fait bien du 1 ISO... Bravo Rollei, on joue avec les chiffres... |
kernel73 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Dans le meilleur des cas... |
tinc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 23:46:43 ![]() Ce qui coute cher c'est pas plutot le support ? pasque ca, ca ne change pas grand chose au rendu |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 01:15:55 ![]() |
Yshusnir |
|
Bob Harris Into the wild | Merci à vous 2. |
patatalo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |