| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 14:06:29 ![]() ![]() |
redisdead1 | Pur le dévelopement fnac j'oublis ??? merci de ta réponse si rapide !!! Message édité par redisdead1 le 13-06-2006 à 00:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 00:21:44 ![]() fnac ou pas fnac le noir et blanc est pourri partout de toute facon . |
redisdead1 |
|
The_Dea | Je voulais vous demander... Est ce que il y a moyen d'avoir des toutes petites pellicules.... Style 2/3 photos ou il faut les faire soi meme ? --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:31:17 ![]() ![]() |
Arroyo | The dea: si tu veux des peloches de 2-3 poses tu doit les faires toi même... |
The_Dea | Je vais essayer de me renseigner sur cmt on fait... Yen a qui l'on deja fait ? --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
bentley |
--------------- _"Braddock... fais attention où tu mets les pieds..." _"J'met les pieds où j'veux... et c'est souvent dans la gueule!" |
The_Dea | Ouais meme pas ca m'arrange pas trop en fait J'ai pas trop envie de consacrer un boitier que aux test..
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-06-2006 à 14:52:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | non, la saturation est indépendante de la luminosité |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 17:10:33 ![]() Contrasté une BW400 ca vas etre sympa ca |
Leica James bonds furieux | Perso, je déteste la T Max 100, mais j'adore la Delta 100 : plus subtile, un grain moins rêche et j'aime beaucoup sa gamme de gris ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Je suis un intégriste du LC29 : super polyvalent ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 15:39:14 ![]() Bon alors j'avais dit que je le ferais voila donc le nouveau temps de référence pour la polypanf @50 asa dans rodinal :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 15:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |