| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Minoltalover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 16:27:38 ![]() Ilfosol S c'est le standard Ilford pour ses pellicules , moi je trouve que le grain est tres rond et vraiment present .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 16:29:05 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-06-2006 à 16:40:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Master-Of-Puppetz | Granuleux! (Même pour un crop à 100%) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 16:25:58 ![]() 100% de quelle résolution ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 02:13:48 ![]() C'est pas mauvais du tout si tu veux mon avis , t'as de la chance d'avoir un bon labo |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 02:13:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens c'est marrant, on me dit exactement le contraire ailleurs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut que j'achète
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arroyo | Ouais tu pourra trouver du matos pas cher et généralement en pas trop mauvais état... |
negblan Je suis neutre à 18% | Sur ebay, t'as pas les frites --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 14:08:41 ![]() non par contre y a de belles carrotes parfois |
Arroyo | lol ouais c'est sur mais celles là je préférent les évitées au maximum.... |
CHubaca Couillon | neopan/hp5 |
Arkanner |
|
CHubaca Couillon | comme ça il aura le choix entre les 3 qui existent |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 21:01:25 ![]() lol
|
Arkanner |
|
CHubaca Couillon | a part d'infimes détails de rendu ce seras pareil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 21:36:37 ![]() juste pour ma culture, et satisfaire ma curiosité... c'est quoi les différences de rendus dont tu parles entre ces pellicules ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:44:23 ![]() ok ok.... on y viens à ces différences |
Master-Of-Puppetz | Oui bien sûr, c'est une question de goût |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 13:51:37 ![]() bah comme je le disais, je compte faire du scan (epson 4990 ou V700 on verra les finances |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 14:01:41 ![]() pour le scanner, il me servira aussi à d'autres choses... et pour l'impression, je préfère me les faire moi-même, je peux choisir le papier, etc... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |