| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Arkanner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:10:58 ![]() ![]() |
Arkanner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 19:23:36 ![]() donc ça peut passer pour de la 400 (expo 800) dév à1600 ??? je pense que oui...
|
Arkanner |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 10:47:38 ![]() OK, c'est super sympa ! Mais y'aurait peut être moins de casse à en sacrifier une plutôt que vouloir récupérer les deux, non? |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 10:47:38 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 28-05-2006 à 16:58:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:17:08 ![]() C'était la parole de la sagesse...thanks ! |
Leica James bonds furieux | Les grains T, ce sont les grains utilisés sur les pellicules type T-Max ou Delta. Basés sur la technologie négatif couleur, ils sont beaucoup plus fins, mais aussi moins beaux, que les grains traditionnels des HP5, Tri-X et consorts. Message cité 1 fois Message édité par Leica le 29-05-2006 à 10:53:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 13:22:12 ![]() Grrr moi aussi j veux aller a bievre |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben 10 films, il a dit Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 31-05-2006 à 11:21:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:29:38 ![]() Moh lui , juillet 06 c'est un peu juste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 13:30:04 |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:28:26 ![]() A la maison j'ai mon demi etage pour les pelloches , y as pas de raison |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 14:33:25 ![]() frigo pour moi le congelo y a pas de place , y en a qui les mette au congel moi j'ai un peu peur avec l'humidite . |
|
Arroyo | Moi conservées en bordel sur une étagère de ma chambre oùde toute façon elles ne reste pas bien longtemps avant utilisation... Message édité par Arroyo le 31-05-2006 à 14:41:15 |
Leica James bonds furieux | Ceci dit, pour les noir et blanc, spa la peine de stresser ou d'encombrer votre frigo : au bout de 5 ans de péremption, si ça a perdu un peu en sensibilité, c'est le bout du monde... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Arroyo | Malheuresement quand les peloches sont perimées depuis pas mal de temps, le grain est beaucoup plus visible... (je parle en connaissance de cause... |
Leica James bonds furieux | En N&B, faut déjà quelques années et/ou qu'elles aient été mal conservées. J'ai fait des HP5 périmées de 5-6 ans, j'ai pas vu la différence. Message édité par Leica le 31-05-2006 à 15:09:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Master-Of-Puppetz |
|
Arroyo | je sais pas mais le grain été assez disproportionné par rapport à de la pelloche actuelle...
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 21:58:37 ![]() La FP4 est loins d'etre une modele de finesse quand meme hein et puis alors dans de l'ilfosol c'est plus de la photo c'est de la pictographie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 21:59:04 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Master-Of-Puppetz |
|
Minoltalover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |