| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:51:40 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
larjungboy Joli chapeau | tmax 3200 |
Earl Grey |
Earl Grey | Merci |
bentley |
|
nicolaki |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Earl Grey |
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Gnub | en théorie non, le froid devrait augmenter leur temps de conservation... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 14:17:19 ![]() Neo envoie le numéro en mp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 15:55:16 |
negblan Je suis neutre à 18% | Quelqu'un a déjà essayer de re-révéler du néga 24x36 après une première manip révélo/arrêt/fixage ?
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
larjungboy Joli chapeau | a mon avis rien du tout .
|
negblan Je suis neutre à 18% | Bah, la photo c'est de la tentative depuis toujours !
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
raph77 | A priori, lors du premier développement les halogénures d'argent exposés sont devenus grains d'argent, et les autres ont été éliminés, donc ça devrait rien faire du tout, mais je peux me tromper |
Arkanner |
|
larjungboy Joli chapeau |
|
Arkanner | [quotemsg=858590,1940,170860]
|
negblan Je suis neutre à 18% |
CHubaca Couillon |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Bah écoutez, je vais filer mon corps à la science. Heu. Mes pelloches au profit du test public.
NeoY2k |
|
larjungboy Joli chapeau |
|
negblan Je suis neutre à 18% | 'toutes façons elles sont déjà découpées en vues de six et dans leur panodia... --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
larjungboy Joli chapeau | et ça a donné quoi la deuxième révélation ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
larjungboy Joli chapeau | Bon, deux petites pour montrer un peu de film Adox .
Message édité par larjungboy le 18-02-2006 à 03:05:21 |
negblan Je suis neutre à 18% | Hello
bibiphoque I deliver my peace | Salut,
|
Gnub | j'ai fait transiter dans un sens et dans l'autre 60 kodak portra entre les us et ici, ça n'a pas bougé et on ne m'a rien dit Message édité par Gnub le 24-02-2006 à 19:55:57 |
regdub | normallement, une pelloche peut encaisser une dizaine de passages dans un aéropart normal
|
bricocoman j'aime les modos | en Afrique, il y a certains aéroports où il n'y a aucun risque puisque les bagages à main sont tout simplement vérifiés "à la main" (pas d'apapreils à rayons X). |
Master-Of-Puppetz | Idem, j'ai fait transiter plusieurs pelloches entre plusisuers pays, et jamais eu aucun problème... Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 25-02-2006 à 15:04:25 |
proco | J'achatez sur ebay US de la tri-x et de l'astia...et aucun problème elles sont nickel...et les contenaires de l'uspostal doivent pas voyager en cabine je pense |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arroyo | Normalement y'a pas de problème dans les aéroports...
Message édité par Arroyo le 26-02-2006 à 19:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 11:53:42 ![]() Aucun souci pour moi, qui ai fait un petit tour à l'Ile Maurice : avec dans mon sac (en cabine bien sur, sinon c'est l'ultra dose de RX) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |