| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 11:42:00 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 14-01-2006 à 12:02:20 |
raph77 |
|
cybercouf | ok c'est bien ce que je pensais |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:01:01 ![]()
|
kaZ- | Je te crois, mais je pense que je vais plutôt attendre d'avoir vraiment la place de m'y mettre avant de me lancer dans le développement. |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 23:45:50 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
CHubaca Couillon |
|
kosss Qwerty Keyboard | Fini ta polypan |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 16:28:30 ![]() Ok , plus que 30 metre alors |
larjungboy Joli chapeau | Quand deux vieux croûtons rencontrent un vieux pot, ça donne une sacrée gamme de gris :
Message cité 1 fois Message édité par larjungboy le 18-01-2006 à 01:41:36 |
lux kalm volupt color your world with light | ma question con du jour / soir --------------- galerie HFR | blog | site |
bricocoman j'aime les modos | ouaip, toutes les pellicules aujourd'hui sont codées DX.
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 18-01-2006 à 02:08:27 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
larjungboy Joli chapeau | Le probème, c'est qu'en noir et blanc l'EI (les zazas ) change avec la soupe dans laquelle on développe le film et selon le résultat attendu . |
ti_gui | Le prob avec les Nikon entrée de gamme comme le tien et malheureusement le mien (F65 aussi), ça fait de belle photos mais on ne peut pas sortir du mode DX, donc si tu utilise une bobine non-DX (ex: tu achète un 30 mettre de peloche et tu roule toi même) le boitier te met ça à 100iso. Même problématique quand tu veux pousser une pellicule (ex : 400 @ 1600), tu dois faire tes réglage manuel.
|
nosdy Children don't get weary | quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est le grain T ?
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 14:56:14 ![]() J'hesite a acheter de l'apx 100 3 euros le rouleau par 10 ... quelqu'un a paris en prendrai avec moi ? Pasque 10 rouleaux ... pfiou . |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nicolaki | Hum, une question au passage avant de remplir ma commande de pelloches sur photo.lu : l'apx 25 n'existant plus, aujourd'hui à part le panf, il reste quoi en très basse sensibilité ?
|
larjungboy Joli chapeau |
|
Earl Grey |
NeoY2k |
|
nicolaki |
|
Earl Grey |
larjungboy Joli chapeau |
|
nicolaki |
proco |
|
proco |
|
Earl Grey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |