| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:19:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:19:12 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | arf, 4 ans quand-même... |
Florazoom | oué... mais j'ai pas le temps de faire un essai...d'ici demain, alors bon... |
bricocoman j'aime les modos | ah ben oui, dans ce cas... |
larjungboy Joli chapeau | une tite photo dans le labo au flash et zou !
|
Florazoom | Je vais donc suivre vos conseils et ne pas utiliser cette série de plan films aujourd'hui. Tests prévus pour a prochaine fois ! Et je posterai les résulats !!! |
Leica James bonds furieux | Ca marche très bien la HP en 200, mais si t'aimes pas voir le grain, prends pas cette pelloche... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:11:07 ![]() ![]() |
NeoY2k | La triX c'est grainu mais hyper tolérant |
kernel73 |
|
kosss Qwerty Keyboard | TriX ? |
CHubaca Couillon | trix/HP5 ou delta 400 Message édité par CHubaca le 27-12-2005 à 14:42:33 |
nosdy Children don't get weary | fuji neopan 400 |
kosss Qwerty Keyboard | ouai mais c'est du grain T, c'est pas tout à fait la même chose que la TriX |
larjungboy Joli chapeau | j'ai développé du retro 100 avec les mêmes temps que l'APX 100 pour le même style de résultat .
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bonjour les photographes ! --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
larjungboy Joli chapeau |
|
Gnub | la kodak portra noir et blanc est discontinuée, elle est remplacée par la BW400CN, mais c'est du chromogénique, c'est peut être pas l'idéal pour commencer... |
kaZ- | Bonjour à tous,
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bricocoman j'aime les modos |
|
kaZ- | Merci, je vais essayer la Ilford xp2. Pour le manque de place, logement étudiant anglais = 1 chambre de 10m². Ca va pas être simple. |
kosss Qwerty Keyboard | C'est déjà suffisant ! |
larjungboy Joli chapeau | C'est même beaucoup trop ^^ |
cybercouf | petite question, la TriX ça existe en 200iso? on en trouve facilement en magasin? (sur paris) |
Message édité par bricocoman le 14-01-2006 à 02:15:53 |
larjungboy Joli chapeau | 320 c'est en planfilm uniquement .
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 14-01-2006 à 02:26:10 |
raph77 |
Message édité par raph77 le 14-01-2006 à 11:35:41 |
cybercouf | et son aptitude à bien supporter d'etre poussée à 800, marche aussi dans l'autre sens? sous-exposée à 200 par exemple? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |