| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:56:42 ![]() ![]() |
Gnub | Ah oui, MZP. Je n'en ai entendu que du bien |
Florazoom | Hello... que vaut la peloche de chez fuji Néopan Acros 100iso ? Quel rendu ? Merci de votre aide |
MX2 Prix, Choix, Services | Rollei lance sa gamme de pellicules photo N&B et ses chimies
--------------- ---------- |
Gnub | spam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faudrait que M MX2 fasse une reduc aux forumeurs HFR --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ouaip apres on irai tester ca grandeur réelle |
kernel73 |
|
NeoY2k | Moi j'aime bien Message édité par NeoY2k le 11-10-2005 à 22:53:29 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:53:24 ![]() ![]() |
Gnub | tri-x, ou hp5 |
pierremed | ou bien la Neopan 400 (j'ai esssayé... je suis acros |
raph77 | Pour des tirages noir et blanc ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ouaip |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le dernier RP, tu as un guide du NB qui est donné avec le mag, tu devrait y jetter un oeuil, il y a tout un tas d'adresse de labo, avec les tarifs, le type de tirage.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nadjou69 |
Message cité 2 fois Message édité par Nadjou69 le 13-10-2005 à 20:32:03 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je vais me le prendre alors |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nadjou69 |
|
galinette10 |
Message édité par galinette10 le 14-10-2005 à 10:00:21 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | coucou Galinette! .. tu as ta boutique sur Paris ? |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | mais tu peux lui envoyer tes negs |
galinette10 | mais vous étes des amours tous de faire ma pub moi j'ose pas de peur de me faire virer pour spams et je vous aimes bien je ne voudrais pas me faire virer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le modo qui passe par là c'est gnub, donc il y a pas grand risques, tant que ça reste raisonable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galinette10 | page 170 du RP de ce mois ci mais chut je n'ai rien dit Message édité par galinette10 le 15-10-2005 à 09:33:19 --------------- www.olabo.fr mais chut!!! |
Gnub | poste un tout petit scan, ça passera dans le droit de citation |
Nadjou69 | en signature |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bon j'ai le RP de ce mois .. et j'irai demain dans un labo XY sur paris |
proco | Choisit 100iso...ca ne fera qu'une surex de 1/3 de diaph donc rien du tout |
bricocoman j'aime les modos | J'aurais personnellement mis 150. Une légère sous-exposition est plus jolie (c'est subjectif) et plus facile à rattraper au cas où (c'est objectif) |
raph77 | Ah non, c'est du néga, vaut mieux une légère surexposition |
bricocoman j'aime les modos | |
Minoltalover | il y a de l'image sous le voile ....le fix a bien marchjé après pour les tirages papiers ...
|
galinette10 |
--------------- www.olabo.fr mais chut!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |