| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
NeoY2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:44:40 ![]() ![]() |
jesc | Merci...
|
raph77 |
|
Gnub | Tu peux d'ailleurs me rappeler, Raph, le nom (et l'adresse du site web) de ton vendeur (boulevard Sérurier ?) où tu les avait acheté en gros ? |
raph77 | photostock.fr |
sirthomaslipton - | Quel couple efficace --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
proco |
|
jesc | Chez BK Photo, ils proposent 35 euros les 10 TRI-X.
|
Nadjou69 | pfff y'en a que pour paris Message édité par Nadjou69 le 01-09-2005 à 14:13:25 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:09:06 ![]() ![]() |
Gnub |
|
NeoY2k | Ah ouf j'ai eu peur |
willos | je voudrai me lancer dans le développement de mes pellicules noir et blanc, et j'aurai voulu savoir combien coutait un labo complet, et est ce que c'est plus rentable? |
bentley | (c'est la rentrée, reeeeeuh!)
|
Gnub | C'est pas vraiment gâché, il faut forcément des essais pour aboutir à un beau tirage |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Nadjou69 | euh je vais poser une question con pour pas changer. qu'est ce que ça signifie du n&b mou ?? |
larjungboy Joli chapeau | c'est du noir et blanc sans bulles..........qui pique pas quoi Message édité par larjungboy le 10-09-2005 à 18:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 23:58:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 00:07:06 |
Nadjou69 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
larjungboy Joli chapeau |
|
sidd Me planter m'est inutile . | Bon restera plus qu'à poster quelques prises pour montrer ça en image. Ma question portait en fait sur l'utilisation la plus interessante selon ses usgaers habituels de la XP2, histoire de ne pas la gaspiller alors que je l'ai acheté par curiosité. La triX envoie le paté question contrastes par exemple voire gros grain, la tmax 100 plutôt grain très fin etc. C'est celà qui motivait ma question pour la XP2, qui doit bien avoir sa spécificité elle aussi, en dehors de ses possibilités de développement à part. Je l'utiliserai donc pas de manière standard, mais bien poussée, de nuit, histoire de vérifier ce qu'elle peut valoir en situation poussée un peu à l'extrême... --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
larjungboy Joli chapeau |
Message édité par larjungboy le 11-09-2005 à 22:28:20 |
tek | On pourrait pas avoir un exemple concret de chaque pelloche pour voir directement les différences?
--------------- mon Feedback |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sidd Me planter m'est inutile . | Perso j'attends que ça, montrer ici quelques différences entre ces pelloches n&b, mais pour ça je cherche un scanner à néga pas trop cher ou d'occase, et quelques avis sur ces scanners aussi. Avis aux vendeurs/amateurs... --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
tek |
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |