| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:46:55 ![]() ![]() |
bentley |
Message édité par bentley le 22-07-2005 à 11:49:43 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ok, je note, merci Bentley.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pourrais tu en faire le commentaire retour lorsque tu auras développé et tiré?
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 15:19:43 ![]() Je peux pousser la curiosité jusqu'a savoir ou tu les as trouvé ? et combien elles coutent ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Gnub | STL a employé de la Foma, je crois, faudrait retrouver ses feedbacks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:10:19 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | en effet, ce que tu en as fait est très plaisant et intéressant.
proco |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 19:40:21 ![]() ben si c'est la meme émulsion ??
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 23:41:35 ![]() Noté , j'essaierai d'y faire un tour histoire de choppé du 400 avant de partir |
gel | Tu pourras nous donner des exemples de prix, qu'on puisse comparer ? J'irais bien faire un saut aussi |
proco | J'suis preneur pour les tarifs aussi...mais des pelloches en 120...si pouviez regarder aussi Mr pOulp |
proco |
|
proco | ayé j'ai cuvé |
Nadjou69 | c'est clair à ce prix là autant commander sur le net |
tek | Vous avez des références à me conseiller car chez digit-photo c'est pas très clair? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 09:50:09 ![]() Oui j'ai moi meme eu un EOS50E ... je suis vite retourné a mon Nikkormat |
randolf Unmitigated bastard ! | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
la_mouette18 |
|
kernel73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |