| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
gel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:57:45 ![]() ![]() |
galinette10 | c'est exacte GEL, l'ID11 n'est plus fabriqué et le D76 est équivalent a l' ID11.juste le fabricant qui change. |
Leica James bonds furieux | J'en avais fait une, l'effet IR sans filtre, on le voit très peu (à la limite la végétation et la peau à peine plus claires).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gel | Tin Agfa est en faillite, j'espère qu'on va continuer à trouver du Rodinal |
proco | |
raph77 | Simplement parce que ça asseche parfaitement la spire ou parce qu'elle est chaude ? |
Gnub | ça la dilate, donc ça glisse mieux. (sortie hors de son contexte, cette phrase... hum, bon.) |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 22:08:03 ![]() ![]() |
raph77 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mehdi28000 | Salut |
onirique | Un petit UP.
|
randolf Unmitigated bastard ! | C'est de la pelloche ou c'est du numérique ça ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
onirique |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
onirique | Chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt ! |
Fan-DvdRam |
|
mehdi28000 | Oup, |
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 03-06-2005 à 00:22:35 |
randolf Unmitigated bastard ! | La HP5 je la pousse jusqu'à 3200 alors à 800 tu peux y aller. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fan-DvdRam |
|
bentley |
|
Leica James bonds furieux |
Fan-DvdRam |
|
mehdi28000 |
|
Leica James bonds furieux | En haute sensibilité, je ne peux que vous recommander la Neopan 1600 : c'est un superbe film ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 03-06-2005 à 13:38:55 |
bentley |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |