| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
pierremed | Reprise du message précédent :
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Nadjou69 | alors personne peux me dire ce que ça donne les ilford FP4+ 125 ??? |
bricocoman j'aime les modos |
|
Nadjou69 | ah merci !!! |
raph77 | La FP4 est pas terrible, le grain est presque aussi présent que sur la HP5... |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
Nadjou69 | ah d'accord bon ben ça va que ma pelloch je l'ai payer moins de 2 euros lol |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 08:21:41 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ben moi j'ai refait le tour des boutiques de ma ville et je suis tout triste. Chez moi si on veut monter au dessus de 800 et ben on peut pas!!! Il n'y a pas de peloche au dessus de 800 apparemment et c'est à peine si les types vous regardent pas avec des yeux énormes en vous prenant pour un malade.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Guigui | Un peu, mais je trouve que c'est bien plus marque a 3200. En fait, sur les 100 & 400 j'ai l'impression que c'est plus le developpement qui fait la difference, mais je n'ai jamais vraiment teste comparativement sur un sujet identique. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kezakel | sur le net, il y aurait pas des petits comparatifs sur le rendu des péloches ? |
la_mouette18 |
|
la_mouette18 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Nadjou69 | oki mais faut pas ce moquer je suis débutant |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ma première pelloche N&B était pas de ce niveau, ni même les autres après réflexion. Et je pense pas être le seul dans ce cas, donc pas de raison de se moquer --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
ezzz 23 | Fnac en général y en a... |
Leica James bonds furieux | Autrement, Négatif +, près de chez moi (je crois qu'elle est moins chère par 5). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
|
Leica James bonds furieux | Si t'y viens souvent, faut passer boire le coup ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Appelle un peu avant alors, histoire que je me décolle les yeux, mais ça serait avec plaisir. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux | Je l'avais dit dans le topic n&b, je n'avais pas été convaincu par la la Fuji Acros 100.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Précisons pour notre ami, que quasiment n'importe quel révélateur et que les différences entre les couples rév/films seront entre autres :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gel | Le ID11 n'est plus fabriqué je crois, la dernière fois que je suis passé chez prophot il n'y en avait plus. Apparemment le D76 est équivalent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |