| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent : Message édité par hetocy le 17-11-2012 à 11:09:49 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 11:02:23 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Peut être ce lien t'aidera t-il... http://www.kodak.com/global/en/ser [...] 5201.shtml |
roroguev |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A ma connaissance, non... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne sais pas combien elle coute là bas, mais pourquoi pas, sachant tout de même qu'on peut se la faire livrer via Ebay pour moins de 25€ les 10... Par contre, il me semble qu'elle n'existe qu'en 120. En 135, y'a la Lucky, mais c'est pas terrible, couche anti-halo peu efficace, hautes lumières qui bavent, bref, sans grand intérêt... Message édité par daouar le 24-11-2012 à 18:28:20 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant j'aime bien la shangai, très bien pour son prix, autant la lucky, testé et pas approuvé, j'en ai passé un rouleau et les résultats ne valent meme pas la chimie utilisée pour développer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'en avais acheté un pack de 10 (au prix de 2 Tri-X --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso depuis l'chat (il y a 3 ans), j'ai osé en utiliser qu'un seul rouleau --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | Je testerai bien pour le fun... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi je m'en fout. J'achète ce qui me plaît. La Shanghai GP3 me donne un rendu que j'aime, j'en prends. C'est un très bon film "à l'ancienne" qui ne m'a jamais posé de problème (contrairement à certaines Foma Message édité par daouar le 25-11-2012 à 23:45:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cyd125 Lord Cordovan | N'imp. Les machines sont déjà là.
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-11-2012 à 13:33:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si Efke (Fotokemika) est mort, c'est bien parce que les machines étaient obsolètes et pas rentable à remplacer, donc c'est pas tant "n'imp" que ça.. Après, investir dans ce secteur... C'est pas là que se trouve la croissance à deux chiffres --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
roroguev | Bon ben, les fêtes de fin d'année approchant, je vais retrouver la famille et j ai donc passé commande pour quelques fomapan 400 et Tri-X en 120 et une berrger 400 en 135 pour essayer... Et du Xtol pour changer du D76... Message édité par roroguev le 29-11-2012 à 23:22:52 --------------- flickr/flickr2 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Xtol , l'essayer, c'est l'adopter.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 13:11:19 ![]() Premier achat : 400 TMax.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 13:37:35 ![]() Premier film chargé. Si le rembobineur se déroule quand je réarme, c'est bon non, la pélloche est bien chargée ? |
Cver1 ...alors avance. | À ton avis ? Oui c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 14:00:55 ![]() \o/ Maintenant, j'ai peur de déclencher Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 14:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 14:27:23 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Coucou les viocs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 19:23:24 ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Pas pour moi, pas cette fois. Mais c'est bien de proposer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vais sûrement me prendre un peu de chimie Kodak pendant que c'est à -10% (tout le mois de février) : Dektol, Xtol et fix T-max...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | J'avais déjà fait mon stock de TriX. Je passe mon tour donc. |
mangepatate | Merci de proposer j'ai encore du stock également --------------- Je surfe avec IE. |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'aime pas la Tmax, ça granule pas assez, et le peu qui reste est moche --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A la limite faut voir les FDP, mais je suis pas sur que ça soit intéressant... Ça pèse combien 50 Tri-X (j'en ai plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |