| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 13:54:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a plus qu'a attendre que les Chinois rachètent --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | Oui on est sauvé... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
leserigraphe Stop the music and go home | Je pense pas que la peloche sois vraiment morte avant un bon bout de temps. Et heureusement si non comment je ferais du lomo ou du moyen format snif |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roroguev | Est ce qu' a partir d'une photo vous pouvez m'aider pour mes futurs dev ? (ou trop de variables ?)
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 07-09-2012 à 20:19:46 --------------- flickr/flickr2 |
mulanee | 22° c'est chaud, 10 minutes c'est beaucoup, 10 renversements par minute c'est énorme.
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:57:29 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
roroguev |
Message édité par roroguev le 07-09-2012 à 23:19:05 --------------- flickr/flickr2 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'hécatombe continue, après Efke qui dépose le bilan, voilà Kodak, mal en point, qui vient d'annoncer l'arrêt de la Tmax 3200. Aaargh, dire que je cherchais un remplaçant à la regrettée Fuji neopan 1600, c'est raté pour ce coup-ci. Message édité par Silicium777 le 03-10-2012 à 21:47:34 |
roroguev |
roroguev |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
roroguev |
Message édité par roroguev le 05-10-2012 à 19:29:46 --------------- flickr/flickr2 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dct Greenthumb |
roroguev | J utilise de la Trix depuis que j ai commencé l argentique developpé dans du 76 et je pense garder ce processus pour le 35 mm... Par contre j ai en projet une serie de portrait de ma famille en format 120 et lumière naturelle, et du coup je me demandais si il n y avait pas quelque chose de plus approprié : Tmax 400, autre chose ? par contre descendre en sensibilité j ai peur avec les loulous... --------------- flickr/flickr2 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
le vrai rdu je suis oignon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
roroguev |
Selenium | Un poil + contrasté que la Tri-X et grain légèrement plus fin.
--------------- http://jkphoto.fr |
Selenium | Quelqu'un a déjà vu trainer des bobines de Tmax 400 de 17 ou 30m chez des marchands français ? --------------- http://jkphoto.fr |
hetocy De la poésie, merde ! | Un bon plan pour acheter du 120mm n/b ( tri-x ou ilford peu importe ) ?
--------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Caddy Photo ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'en ai pris en milieu de semaine avec la promo (le 16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roroguev |
roroguev |
Cver1 ...alors avance. |
|
hetocy De la poésie, merde ! | cross topic "labo"
Message édité par hetocy le 17-11-2012 à 11:09:49 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |