| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:57:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
delantera Hail Seitan. | pas aimé non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai beaucoup aimé la Delta 100, perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne connais pas la Delta, mais la Pan F ça encaisse pas trop mal, belle gamme de gris, grain fin même au Rodinal (en même temps, pour une 50...). J'en ai bouffé avec grand plaisir une bobine de 100 pieds qu'un vendeur ricain bradait car périmée de deux ans, je regrette de pas en avoir pris plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 00:37:04 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Salut. Pas de chiffre sur les côtés = problème avec le bain de révélation. Plusieurs pistes : La couleurs rosée vient sans doute de la couche anti-halo. En général le premier bain est le bain de prémouillage qui a pour but (entre autre) de virer cette couche. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 28-04-2012 à 00:48:36 |
Cver1 ...alors avance. | Ayé... Il n'y a plus de PX chez Ph*t*st*ck... C'est fini... Et j'ai pas fait de stock... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'en a sur le store Kodak. 8€ pièce --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
eyslime l'ère du stup' | tout est assez hard niveau prix chez kodak, ils font de l'humour il me semble --------------- patior |
Cver1 ...alors avance. | À l'annonce de la faillite j'ai préféré stocker de la TX... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
Cver1 ...alors avance. | Pourquoi pas. Elle reste encore moins cher que les HP5 ou Neopan400. |
bad_trip95 Le Duc |
Cver1 ...alors avance. | Tu la commanderais où (et donc à quel prix) ? |
bad_trip95 Le Duc | Un des 4 : Caddy photo, labo argentique, MX2 ou photostock. Message édité par bad_trip95 le 30-04-2012 à 23:24:55 --------------- Feedback - Mon Site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je dois passer chez Photostock bientôt, je peux toujours demander combien il ferait pour, disons, 500 Tri-X... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
Cver1 ...alors avance. |
Si le fixateur était mort, le film ne serait pas sorti transparent mais opaque et laiteux. T'es sûr qu'il ne parlait pas du révélateur ? Pour le temps de fixage, ça dépent du type de fixateur. Les fixateurs dits "rapides" peuvent agir en 2-5 mins. Sinon on parle de ça sur le topic labo normalement. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4653523 Message édité par Cver1 le 01-05-2012 à 23:08:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cver1 ...alors avance. | Pourquoi n'étais tu pas satisfait de la FP4 ? |
Cver1 ...alors avance. | Ok. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
dj0e | Merci --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est controversé les sacs plombés, certains disent qu'en fait c'est encore pire, vu que si tu tombes sur un gars consciencieux, il va augmenter la dose pour voir au travers... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mangepatate | Hop reçu samedi mon D76 pour voir ce que j'arrive à faire avec du TriX --------------- Je surfe avec IE. |
Cver1 ...alors avance. | Efke papiers et films, c'est fini, encore quelques stocks, et il faudra tourner la page. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et Kodak va vendre sa division film finalement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | Tant qu'il y a un repreneur... |
mangepatate | Ca va devenir tendu sinon. Je viens de me mettre à l'argentique, plus de pelloche, le drame. Je vais devoir passer au numérique --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |