| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message édité par abies le 08-01-2012 à 19:46:01 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:45:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'imagine que c'est le moment d'acheter de la TriX d'avance si Kodak met la clef sous la porte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gizmo15 |
roroguev |
la semaine prochaine faut que j'achete un enorme congelateur En même temps les prix ne s'envolent pas... Message édité par roroguev le 08-01-2012 à 22:47:47 --------------- flickr/flickr2 |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 09-01-2012 à 00:22:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'était 40€ quand j'ai acheté ma bobine --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu ma bobine, et fait une dizaine de vues test vite fait. Ben ça n'a pas été conservé au frigo contrairement à ce que clame le vendeur, masque assez marqué mais qui n'empêche pas l'utilisation. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | Mouai... J'ai lu les commentaires sur 35mm. |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est clair et quand tu achète par 2, ben c'est 2x les fdp...
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:43:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ils ont fait plein de ventes en tout cas. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça va que j'ai acheté quand c'était 40€, sinon je crois que j'aurais déclaré n'avoir rien reçu à Paypal --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
cyd125 Lord Cordovan | Vous allez relancer Kodak à vous deux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bad_trip95 Le Duc |
cyd125 Lord Cordovan | T'utilise combien de pellicule par semaine ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En 120 j'ai encore un peu de marge sur mon stock congélo : Message cité 1 fois Message édité par daouar le 12-01-2012 à 13:56:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Lord Cordovan | T'as des pellicules qui datent des années 90 vu le packaging, non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a un peu de tout, oui. Depuis fin des 90's jusqu'à 2004. Mais conservation plutôt pas mauvaise, et en plus c'était cadeau, alors... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Lord Cordovan | Il faut sortir et prendre des photos maintenant, monsieur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cesy | Hannn le prix d'un développement + tirage de 36 poses en N&B c'est un truc de fou --------------- :) |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Je vous tiendrai au courant sur le prix final dans la semaine prochaine le temps de s'organiser, moins de 4 euros en tous cas serait le but. Message édité par bad_trip95 le 12-01-2012 à 22:52:20 --------------- Feedback - Mon Site |
roroguev |
bad_trip95 Le Duc |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 00:17:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 00:18:43 ![]() Perso je vais me recommander 50€ de triX 400 ce week end |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 13-01-2012 à 08:25:25 --------------- Feedback - Mon Site |
|
bad_trip95 Le Duc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-01-2012 à 13:06:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Cver1 ...alors avance. | Tous les chapitres ne sont pas à lire, on peut en sauter sans problème. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le frigo pour les péloch c'est comme pour la bouffe. Si tu veux consommer tout de suite pas d'intérêt tu laisses dehors ; si tu veux consommer dans quelques semaines / mois : frigo ; si tu veux consommer dans quelques années (et donc après la date de péremption) : congélo. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gizmo15 | hum okay, donc pour quelques moi ^^
|
cyd125 Lord Cordovan | Les négas 135 ont déjà leur petit tupperware à eux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cver1 ...alors avance. | Ouai mais j'fais un blocage psychologique avec ce qui sort du congèl... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |