| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:46:57 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Profite bien de tes Neopan 400 en 120 parce qu'après, y'en a plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Z'ont encore des stock mais à priori c'est mondial... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, m... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah oui, c'est (c'était, j'en ai encore une dizaine dans le frigo) ma péloch 120 préféré aussi... Heureusement qu'elle existe encore en 135. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe | bon cela-dit la différence avec la hp5+ est bien faible quand même --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben pourtant, la HP5+ dans du rodinal c'est dégueu, alors que la Neopan c'est magnifique. Après on doit trouver un couple révélo/péloch qui fait que ça se ressemble, mais bon... Et la HP5+ est plus chère. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:08:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'aime pas le rendu de la HP5 dans le rodinal, c'est plat et grisouille, après, on peut me prouver le contraire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chocolathe | pour le moment je n'ai testé que xtol et tmax dev, mais je reste assez dubitatif sur ces prétendues différences de rendu en fonction du révélo... --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au final je suis assez d'accord avec toi, et il y a énormément de subjectif dans ce genre de comparaison. Et la seule différence probante que j'ai trouvé, c'est de l'HP5+ au Rodinal et au Xtol Message édité par daouar le 30-09-2010 à 20:30:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gizmo15 | drap |
gizmo15 | une tite question:
|
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gizmo15 | j'en trouve mais en 120 |
delantera Hail Seitan. | ben oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gizmo15 | ha |
gizmo15 | pellicules commandées sur photostock nickel |
Cver1 ...alors avance. | Bon j'ai vu nul par que la Neopan1600 allait disparaitre... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca donne quoi l'APX400 d'Agfa ? J'aime beaucoup la défunte APX100, mais la 400 j'ai jamais tâté, ça se pousse bien ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso elle me convient bien, poussée à 800 c'est pas dégueulasse je trouve. Il doit bien y avoir quelques exemples sur ma galerie Message édité par Carbon'R le 18-10-2010 à 18:26:55 --------------- A new power is rising |
gizmo15 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | C'est pas si horrible, mais on dirait du numérique le rendu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gizmo15 | bas c'est la première péloche que j'utilise donc bon... |
Xtol Et dieu créa la flemme | on a tous le droit de faire des erreurs, moi mes premieres c'étaient des hp5 |
delantera Hail Seitan. | la hp5 c'est bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
chocolathe |
gizmo15 | ca j'ai dans le frigo |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Belgianman |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon ben hop, 30.5 mètres d'APX400, j'ai presque fini mon rouleau de Neopan --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |