| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:32:50 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Lebeaunathan Full LQQ | oui pousser fort |
Lebeaunathan Full LQQ | tu sais avec de la pelloche à 1,3 euros, je peux en griller sans complexe |
Lebeaunathan Full LQQ | 50 dans certain cas ça peut être très utile avec mon yashica limité à 1/500e |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:42:21 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:58:25 ![]() Mais c'est un des paramètres qui joue le plus sur la granulation. |
Lebeaunathan Full LQQ | |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En numérique ou en argentique, les pétouilles c'est ta signature --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | SInon sympa le rendu, ça donne envie de s'en prendre quelques rouleaux... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Franchement, je regrette rien de cette pellicule. Un peu fragile il est vrai, mais j'aime bien le rendu. J'en ai même pris une en 120 pour tester avec le 6x7, et j'en ai maintenant quelques unes d'avance en 135 --------------- A new power is rising |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Bon finalement je me suis fait un stand dev pendant 40 minutes pour compenser le passage de 100 à 50 asa.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le stand dev, testé et approuvé. Hier, une pelloche de 25 isos et une de 400 dans la même cuve, aucun problème --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:42:23 ![]() Très habitué à la 400 (et 320) TX, j'aimerai avoir des avis sur la T-max.
|
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 23:19:26 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nan mais pousser de la Shanghai spa une bonne idée, elle doit déjà faire 50 iso plutôt que 100, donc bon... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 12:15:30 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lexandre | Vous me conseillez quoi comme peloche en 400 ISO ? Je regarde pour de la lucky ou shanghai... mais je trouve pas en 400... et la Hilford ça commence à faire cheros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |