| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:37:19 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
D'après vous les experts de l'argentique, ca va donner quelque chose de sympa? (J'y connais pas grand chose en argentique donc tout conseil est le bienvenu, je suis plus numérique mais ca me tente de plus en plus de changer de bord) Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 21-06-2010 à 20:11:32 --------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 20:10:16 ![]() Topic vieux croutons |
delantera Hail Seitan. | topic daubes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Carbon'R Fahren macht frei | Jai pris les miennes en 135 en italie, 9€ de fdp jusqua 9 pellicules il me semble, je crois quil y avait moins cher si on en prenait moins, et il devait les avoir en 120 (ebay) --------------- A new power is rising |
starostise |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec la poste italienne ? Entre une semaine et 3 ans --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 16:03:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Les deux envois que jai deja eus d'italie sont arrivés en 1 semaine ou moins --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Absolument impressionnante la Lucky SHD
--------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. | quel appareil? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Un Canonet QL17 qui m'a été vendu pour parfaitement fonctionnel, la première pelloche (Lucky aussi, ne connaissant pas le Canonet, jvoulais vraiment tester à pas cher, quitte à avoir de la merde due à la pelloche) j'ai eu trois fois des vues qui se superposaient (soit 6 photos foutues), là j'ia eu un chevauchement de 3 photos + bloqué à la 20ième vue car perforations complètement détruites --------------- A new power is rising |
cyd125 Teflon Don | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Canonet est probablement à mettre en cause aussi, mais la pellicule est pas bien solide (en plus de faire un rendu des années 30) --------------- A new power is rising |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ca passe bien surtoutsi tu la charge bien |
delantera Hail Seitan. | pourquoi vouloir la retenir? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 28-06-2010 à 12:02:49 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | Il n'y a pas de mauvaise pellicule... Il n'y a que de mauvais photographes... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:23:36 ![]() Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 00:23:52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Résumé des épisodes précédents ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:42:53 ![]() Je ne me suis pas planté en lisant ces docs : http://motion.kodak.com/US/en/moti [...] s/5234.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca vient d'ou ce film ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 22:29:03 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |