| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:43:31 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
par tirer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 14-09-2004 à 12:45:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
j'utilise CS pour une seule fonction : le débouchage des ombres. mai c'est qqch q tu peux faire avec Elements sans problème. sauf q moi je suis une burne. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
vous êtes bouchés aujourd'hui ou c'est moi qui suis de mauvaise humeur ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je l'ai eu d'occase --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 14-09-2004 à 12:49:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
bon, je dois être de mauvaise humeur, je suis un peu agressif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:50:48 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
toutafé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
counasse toi-même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
t'as oublié le studio Message édité par GAS le 14-09-2004 à 12:56:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | un tirage avec des rayures et des poussières, ça n'a pas de charme, ça gache la photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
clair |
sirthomaslipton - | Hum, finalement je vais repasser au rodinal pour la Tri-X, je préfére le rendu à celui du Microphen. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
Message édité par Leica le 19-09-2004 à 14:46:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | la 3eme ouais, la 1 j'ai moins aimé |
m2_1958 |
|
ROubidou | je viens de tester le HC110 avec la tri-x, jusqu'ici j'etais au LC29 et franchement je trouve que le résultat est pas mal du tout !!! j'attends les tirages pour confirmer |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Moi je peux pas vous dire, j'ai jamais donné un néga n&b à développer ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |