| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:59:46 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Ok. |
Cver1 ...alors avance. | Ouai j'avais du en tenir compte lorsque j'avais essayé mon sténopé... |
abies | Gros avantage en théorie de l'Acros pour les poses longues, de 2 à 17 min , tu corriges d'un 1/2 diaph, on peut difficilement faire plus simple Message cité 1 fois Message édité par abies le 10-06-2010 à 22:21:30 --------------- Site Web - Photoblog |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puis sur les poses longue une minute de plus ou de moins, sur 10 minute, ce n'est qu'1/10 de diaf --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 06:54:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est marrant, pour moi la Lucky est un poil meilleure que la Shanghai. Après, c'est le genre de pellicule "a l'ancienne" qu'il faut pas hésiter à secouer lors du dev. Pour la Lucky, j'utilise du rodinal 1+50, 2 retournements toutes les 30 secondes pendant 11 minutes. La Shanghai demande un temps de dev un peu plus long, mais même méthode. Enfin, ce que je déteste avec la Shanghai, c'est son aptitude à s'enrouler sur elle même, c'est juste insupportable... Je prends donc de la Lucky...
Message édité par daouar le 11-06-2010 à 09:24:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | photo réalisée en 1938 aussite |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 11-06-2010 à 10:00:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu as d'autres choix de pellicules économiques en 120 a me faire connaitre, vas y --------------- A new power is rising |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 11:44:28 ![]() Je cherche de la 220, apparemnt, y'a plus.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | à l'étranger... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Cver1 ...alors avance. | La pelloch NB c'est vraiment pas cher hein, faur pas charier. Si vous trouvez ça trop chers c'est que vous shootez en rafale. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 13-06-2010 à 20:23:44 |
Lebeaunathan Full LQQ | Oui et en MF en plus |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. | Oui je pensais au 34x36. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | Clavier de laptop, l'erreur est fréquente sur les chiffres... |
Delantera Hail Seitan. | Je part en quête d'une pelloche 100 iso ou moins qui p00tre, ayant eu 2 acros noires après dev... des avis? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | La PlusX |
Cver1 ...alors avance. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ah je testerais bien la new tmax en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Belgianman | |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |