| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:17:08 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 11-05-2010 à 14:41:29 --------------- Rien |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le problème de photostock c'est qu'ils n'ont pas un choix énorme (par exemple rien en bobines, sauf de l'Ilford plus cher qu'en cartouches)... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
robind75 | faut prendre les choses du bon cote, ca veut quand même dire que photostock est assez compétitif.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Xtol Et dieu créa la flemme | Il va t'envoyer chier le bébert |
chocolathe |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:19:22 ![]() ![]() |
chocolathe | la tmax pour des trucs poussés bien fort genre 6400 / 12800 ISO, ça passe fort bien edit: dans du révélo tmax dev of course Message édité par chocolathe le 11-05-2010 à 22:24:51 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | en fait le film n'y est pour rien en l'occurence, c'est le tmax dev qui est bien pour ça --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'aime bien le Tmax RS en tous cas, à chaque fois j'ai eu de bonnes choses avec --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
Delantera Hail Seitan. | ouais, s'il est pas complètement noir ou transparent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 11-05-2010 à 22:51:11 --------------- Site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 11-05-2010 à 22:54:26 --------------- Site |
le vrai rdu je suis oignon |
100DKonnait |
100DKonnait | il me semblait que tu avais conclu que mes bords pas noirs ça pouvait venir d'un film sous ex .. Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 11-05-2010 à 23:00:13 --------------- Site |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui et pis voir qu'un tirage est bienexposé ou pas assez facilement finalement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
100DKonnait |
--------------- Site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
100DKonnait |
100DKonnait |
--------------- Site |
Delantera Hail Seitan. |
100DKonnait | mes derniers films sont ptetre bons, je vous demandais juste si je pouvais voir avant tirage si j'avais encore foiré qqch --------------- Site |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-05-2010 à 23:18:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait | j'étais en train de tester la planche contact avec le scanner à plat ( pas prévu pour negatif --------------- Site |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |