| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:10:24 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 21:14:05 ![]() Plage de sensibilité, dynamique, rendu colorimétrique, gestion de la montée du grain... |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Cver1 ...alors avance. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | elle porte bien son nom ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais, parce que faut vraiment avoir de la chance pour en tirer quelque chose de bieng --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 30-04-2010 à 23:13:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cooltwan | c'est où ça ? |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 00:06:12 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
cooltwan | croix de chavaux ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Woui --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 02:54:51 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 09:20:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 09:21:07 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-05-2010 à 14:18:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
abies |
Delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies | On me l'a conseillé notamment car en l'exposant comme une 125/4 ISO et correction au développement, le résultat est excellent. Pas encore testé, mais paraît que ça passe très bien.
--------------- Site Web - Photoblog |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-05-2010 à 17:23:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je crois que je vais me faire le combo hp5 + acros, mais va falloir trouver de quoi remplacer l'acros rapidement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | qu'est-ce qui peut exister comme alternative en terme de finesse à la technical pan ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-05-2010 à 20:54:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
robind75 | Pour ces tests de resolution, Erwin Puts utilise des films et des revelateurs ultra fins :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | il parait qu'il y avait des pb de consistances (certaines fois les émiulsions déconnaient), mais j'ai jamais eu de pb, développé avec du rodinal c'était joli |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |