| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:50:08 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 12:28:08 ![]() J'ai posté ça y'a quelques temps sur le topic des fous.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 03-05-2010 à 13:03:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 13:12:32 ![]() Oui, la neopan 400 en 120 disparaît, et l'across 120 n'est plus disponible qu'en pack de 5 mais pour combien de temps encore... |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
jojo304 SUPER flu |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un connait/a essayé les films spur et legacy pro ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:44:59 ![]() Daouar a de la legacy pro, la mienne sera dev ce soir (la 100). |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:44:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai effectivement dev mon premier bout de Legacy pro 400 au Rodinal, ben tout comme la Neopan Message cité 2 fois Message édité par daouar le 04-05-2010 à 14:49:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
robind75 | je suis intéressé par une commande groupée chez Freestyle.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est où ce mag ?
robind75 | ze States. http://www.freestylephoto.biz/ --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | intéressé par la commande groupé, mais j'ai pas envie d'avoir un alignement de douane --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un connait les adox 25 et 50 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
robind75 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei | USPS First ou Priority. Express, douanes quasi assurées à 99%, de la même manière que FedEx et UPS --------------- A new power is rising |
Delantera Hail Seitan. | t'as eu beaucoup de chance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |