| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:13:14 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:19:38 ![]()
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 23:26:43 ![]()
|
robind75 | Bon je crois que je vais investir dans de l'Arista Premium au mètre. Si quelqu'un veut se débarrasser d'une bobineuse en bonne état, qu'il me fasse signe --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:43:17 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faudrait faire une commande groupéd --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le vrai rdu je suis oignon |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
le vrai rdu je suis oignon | nan mais le soucis c'est que si t'as besoin d'emporter du film avec toi, en déplacement, ben soit t(achète plein de cartouches vierges soit c'est mort
--------------- CX|flickr|gal|site |
robind75 | donc tu te sers plus de ta bobineuse, dis-moi? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'en ai une bobineuse qui me sert plus... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | 2,7$ l'acros --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 02-05-2010 à 21:28:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nan ? Fuji est en train d'arrêter sa branche photo ou quoi ? Message édité par daouar le 02-05-2010 à 22:35:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon la clientèle viendra grossir kodak et ilford...on se réconforte comme on peut |
Xtol Et dieu créa la flemme | viens leur mettre la patée sur summi (topic un regard |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Heu c'est lequelles qui sont arrêtés et dans quel format ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.japanexposures.com/2010 [...] lm-lineup/
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.petitionspot.com/petitions/TX400220/ --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | Mayway, déjà 10 poses caÿ long --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | T'utilise quoi comme demi format ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
robind75 | un pen FT (cf. sa galerie HFR) --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |