| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:13:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:13:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est sur qu'en ouvrant dans le noir je pouvais pas voir ça --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon ya des fanas de 125PX en 120 icite ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | Cr j vais en recevoir une cargaison |
delantera Hail Seitan. | On dirait un nom de mobe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouaip un best seller |
delantera Hail Seitan. | c'est de l'apx ton truc non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ça dépend ton prix mais ça peut m'intéresser, ainsi que de la trix ou de l'HP5 si tu as... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:58:38 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faut pas depasser 64iso Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2010 à 20:02:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2010 à 20:02:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2010 à 20:04:50 --------------- 1 an en isolement |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi je trouve que c'est pas de la daube, à côté de cette saloperie d'ilford qui ont du grain et qui neressemblent pas à du pointillisme mais à un pollock tellement le grain est gros Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 30-04-2010 à 20:06:28 |
Wo0chY |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Wo0chY |
Cver1 ...alors avance. | Et on dit l'ISO 64 et non 64 ISO |
le vrai rdu je suis oignon |
Wo0chY |
Carbon'R Fahren macht frei | Et dire que je vais aussi tester la Lucky à moins de 1,7€ la pelloche 135/36 --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je lui trouve juste trop de grain pour une pelloche lente
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2010 à 20:15:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |