| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | J'aime bien a 200 moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
chocolathe |
cyd125 Teflon Don | Ouai, les photos de Cartier-Bresson sont retouchées, le mythe s'effondre --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
chocolathe | ils étaient masqués à l'aggran donc au final c'est du pareil au même quoi --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 02:21:45 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
robind75 | Une discussion au sujet d'HCB, avec un liens vers l'episode de Contacts qui lui est consacré :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
le vrai rdu je suis oignon | les discussions sur HCB dans RFF Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 30-04-2010 à 01:06:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 01:09:08 ![]()
|
Belgianman |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message édité par vinsurvain le 30-04-2010 à 01:41:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
cyd125 Teflon Don | Impressionnant de voir qu'il n'y avait quasiment aucun déchets dans ses planches contact, il mérite vraiment l'appellation d'œil du siècle Message édité par cyd125 le 30-04-2010 à 01:49:35 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Sympa la discu sur RFF qui part en couille sur les Français en tout cas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Belgianman | The Frenchies |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Punaise la TriX à 800 dans le rodinal ça granule méchant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Delantera Hail Seitan. | Ouais et c'est contrasté et moche aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça reste potable, moins beau que la Neopan avec le même traitement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:38:39 ![]() En agitation et dilution classique ? En stand y'a pas de raison que ça granule tant que ça. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 1+100, Message édité par daouar le 30-04-2010 à 14:07:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 11:06:09 ![]() Curieux de voir le scan, j'avais des résultats potables en 3200 + 1:100 stand |
Delantera Hail Seitan. | ah, en stand, ça change tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est tout à fait potable, c'est juste que je suis surpris par rapport à la Neopan qui n'a presque pas de grain à 800 iso...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Technologie des 60's Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-04-2010 à 13:28:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:47:40 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | je sais pas comment t'as fait flor, mais ma trix @3200 en stand dev pendant 2h, 1 retournement après 1h, me donne de loin pas une aussi bonne qualité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | ah d'ailleurs faudra que je vous montre de la tmax et hp5 en 120, exposées @ 12800, développées pour 6400 (car erreur de calcul --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-04-2010 à 14:07:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:12:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:13:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |