| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 12:43:56 ![]() T'as agité comment ? Chez moi le contraste est plutôt contenu |
delantera Hail Seitan. | ça varie sur le net --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 22:00:09 ![]() Oui je sais, la mienne @3200 en 1:100 stand c'est deux heures aussi et je n'en suis pas trop mécontent |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
RandallBoggs |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 22-12-2009 à 18:48:33 |
joulpouille | c'était mignon le nom "sels d'argent" |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Et ça a changé ? |
joulpouille |
joulpouille | |
Cver1 ...alors avance. | Ah... |
joulpouille | -cherche
|
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
finalement non, mais comme il y a encore des flyers Blackbaryt qui circulent, je continue encore à annoncer cela sur mon site pendant quelques semaines (histoire que les gens qui découvre blackbaryt pour la 1ère fois ne se demandent pas pourquoi ils tombent sur un site appellé sels d'argent...) Message cité 1 fois Message édité par sels d'argent le 23-12-2009 à 11:32:41 --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
Cver1 ...alors avance. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 16:08:31 ![]() Perso, j'utilise quasiment que la trix et l'accros.
|
jojo304 SUPER flu | Hello
--------------- 'tite galerie |
delantera Hail Seitan. | hp5@200 ou trix@200 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu | Ah oui, la HP5 à l'air d'avoir des nuances et des modelés sympas aussi --------------- 'tite galerie |
delantera Hail Seitan. | tu peux faire les 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu | tu me conseilles le truc le moins fiable alors... --------------- 'tite galerie |
delantera Hail Seitan. | nan mais je suis pas le seul à avoir essayé la tx@200, y'en a sur mon stream --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. | ouais de toute façon la sensi réelle c'est 1250 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
delantera Hail Seitan. | on est pas des pauvres, on achète du vrai film nous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scultfer |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous avez un site bien pour acheter des pellicules pas cher ? |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |