| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:54:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | trix + xtol ou D76, tu peux pas te tromper --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 21-11-2009 à 20:08:41 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
cyd125 Teflon Don | Non, sérieusement. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bartaban It’s alive! It’s alive! | bah sérieusement c'est photostock le mieux --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 20:15:28 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Sels c'est où ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
|
cyd125 Teflon Don |
Merci Dawen Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-11-2009 à 20:41:01 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Dawen vous salue bien |
|
cyd125 Teflon Don | Non mais sérieusement j'ai ni le temps ni la motivation de me taper le trajet en métro de Porte de Versailles jusqu'au 19ème, donc un magasin plus près m'arrangeait quoi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-11-2009 à 20:46:49 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bartaban It’s alive! It’s alive! | nan mais bon y a un moment on peut pas tout faire quoi. RDU avait déjà dit sels d'argent et photostock. Y a les sites internet... C'est à toi de choisir quoi. De voir les prix et l'adresse. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
cyd125 Teflon Don | Désolé de pas avoir deviné que "Sels" signifiait "Sels d'Argent" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-11-2009 à 22:45:17 |
Sirolimus |
chocolathe |
Sirolimus |
vu ma production argentique Message édité par Sirolimus le 23-11-2009 à 10:31:37 |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dawen vous salue bien | Depuis quand il faut prouver ce que l'on dit sur HFR... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Wo0chY |
rantanplanx64 | Nan mais 45 min de metro + 5 min de marche a pied --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:22:17 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:33:40 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cver1 ...alors avance. | Yo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |