| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:33:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | bande d'intégristes élitistes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui |
am7 tadam | bande de réacs ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Guigui |
c'est vrai ca, pourquoi payer moins pour avoir mieux ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! | |
sirthomaslipton - | On disait donc, HP5 400@800 pour du Jonvelle staïle --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | toutafé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | J'l'ai oublié dans une gare un jour --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:21:04 ![]() ![]() |
m2_1958 |
|
Gnub | heu, avec un simple D30 on arrive déjà à faire des choses sympa |
GAS Wifi filaire© |
euh...d'une part je plaisantais, d'autre part je mets mes c#### sur le billot que tu ne ferais pas la différence en terme de qualité (qualité hein ! pas rendu) entre une sensia et mon capteur 6MP de 300D --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
m2_1958 |
|
Gnub | http://www.luminous-landscape.com/ [...] ld-5.shtml
|
Gnub | (je ne parle pas là du moyen et du grand format, c'est juste à propos du 35mm) |
CHubaca Couillon |
y'a le futur S3 pro qui proposeras des modes de couleurs pour se rapprocher des pellicules existantes je crois |
GAS Wifi filaire© |
oui, par détester, je veux dire ne pas l'aimer, j'exagère --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui |
Je suis d'accord avec toi globalement.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sirthomaslipton - | Clair, en argentique on charge une Tri-X pour avoir le rendu Tri-X qu'on attend, en numérique, on fait la photo (en couleur), et on applique ensuite le filtre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cinocks |
Message édité par cinocks le 13-09-2004 à 12:18:07 --------------- MZP est de retour |
Gnub | j'ai appris que chez Durst ils font une tête qui s'adapte aux agrandisseurs, à laquelle on peut relier son ordinateur ; ca permet de faire des tirages optiques de fichiers numériques |
bolomatic |
|
Guigui |
quelle technologie ? L'ideal serait l'equivalent des minilab : au laser --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
CHubaca Couillon | je savais pas que ça existait pour des agrandisseur "classiques" mais ça existe déja depuis quelques temps dans des boites de tirages |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Leica James bonds furieux | AF ! Message édité par Leica le 13-09-2004 à 13:41:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |