| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:38:38 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Tu sais, entre la logique du réel et la logique finacière il y a un monde --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
djudju14 |
|
Leica James bonds furieux | Depuis qu'Ilford est tombé, je ne suis plus aussi optimiste... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
djudju14 |
sirthomaslipton - | Meuh nan, quand tout le monde sera en numérique, on inventera l'argentique --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
larjungboy Joli chapeau |
Message édité par larjungboy le 01-09-2004 à 21:41:11 --------------- C'est la crise. |
CHubaca Couillon | On a qu'a créer notre marque, nos peloches, les vendre et gagner plein de blé |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 00:38:23 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | on va essayer de trouver d'abord le nom de la pelloche un truc qui accroche bien |
CHubaca Couillon | 3|33t-max |
chocolat blanc | c pas du blé cassegrain... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Leica James bonds furieux | Et un smoulstop pour les élitistes qui ne veulent pas mettre de vinaigre. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Guigui |
Ca va se concentrer. Il restera une marque ou deux apartenant au meme groupe. On aura ancore des pelloches argentiques a se mettre sous l'obtu dans 10 ans, mais elles seront sans doute chere, il n'y aura plus beaucoup de choix, et plus personne pour reparer les appareil argentiques (sans parler de la dispo des pieces). Message édité par Guigui le 02-09-2004 à 07:28:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | mheuuu non. Il suffit d'acheter un grand congel et mettre sa reserve pour les 20ans qui viennent --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GAS Wifi filaire© | m'en fous j'ai encore 5 boitiers argentiques --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | j'en ai même 3 qui fonctionnent sans pile --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Disciple1 | Et puis il resteras les marques de peloches/produits de l'est, genre Maco (ou autre).....
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
|
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
ben les scans sur l'ordi ils sont bien rangé, par contre les negs dans les pochettes crystal en vrac dans un classeur |
GAS Wifi filaire© | si vous n'avez pas vu :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | ouah je respire |
kosss Qwerty Keyboard | Je pense qu'il a totalement raison du ce point
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |