| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:23:41 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | oui, exemple web et projection à l'aggran pour voir de près --------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | à 400? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eeeinstein Électricien au CERN | hs: vous le chopper ou votre rodinal ? (j'ai l'habitude de bosser avec du Illord LC29, mais j'essaierai bien le rodinal) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-05-2009 à 16:26:42 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | j'ai hâte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | la neopan 100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | je m'appelle pas cetrio à acheter un nouvel appareil tous les 15 jours --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:15:24 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ok, je suis convaincu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais les filles elles sonneront chez moi ou bien? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:18:08 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:20:34 ![]() toujors est-il que à 64 en MF tu fais pas le malin avec la map |
Delantera Hail Seitan. | quelle idée de faire du mf autre que sur pied aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:21:50 ![]() hier je relisais le mode d'emploi de l'hexar, ça me fait délirer quand ils parlent de mettre l'appareil sur pied |
Delantera Hail Seitan. |
complètement ! bon c'est quoi le nom qui va bien sur le site les mecs ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-05-2009 à 17:30:11 |
|
Delantera Hail Seitan. | effectivement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |