| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 18:29:13 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
eeeinstein Électricien au CERN |
4.20€ les 150ml (jai poutant mx2 dans mes favoris ^^) Message édité par eeeinstein le 07-05-2009 à 18:40:03 |
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | C'est le nouveau Rodinal, c'est mauche... |
bobor tueur de n44b | Photostock vend l'ancien Rodinal (tout marron) --------------- Gitan des temps modernes |
Dawen vous salue bien |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 19:09:03 ![]() ![]() |
|
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien | Le débat autant / au temps doit certainement représenter 10% des posts sur internet. |
Dawen vous salue bien | J'utilise autant parce que je suis un ivrogne. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Moi aussi, autant pour moi me parait le plus logique/probable, au temps je n'aime pas du tout, même si on me prouvait que j'ai tort Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 08-05-2009 à 21:46:01 --------------- Le topic des vélos vintage |
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 08-05-2009 à 21:51:43 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Dawen vous salue bien |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Peloche de jour à tout faire pouvant s'encaisser des hautes lumières : FP4 ou acros 100 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Dawen vous salue bien |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ok merci --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 09:49:06 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 14:40:56 ![]() Je vais encore vanter les merveilles de l acros dans le xtol |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | bientôt des pelloches à vendre |
Delantera Hail Seitan. | Quoi comme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On peut t'en délester moyennant un tarif raisonnable incluant éventuellement une binouze... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |