| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:19:23 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:54:05 ![]() Je reviens de scanner un trix, la différence est plus que sensible au niveau du grain avec les tmax |
Delantera Hail Seitan. | en bien ou en mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:57:59 ![]() c'est très manichéen ce que tu viens de dire |
Delantera Hail Seitan. | c'est vrai, ça ne peut pas être blanc OU noir, mais les 2 quand on parle de trix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:03:26 ![]() C'est juste plus granuleux, je serais tenté de dire que le tmax passe mieux au scan que la tri x |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:03:26 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | okay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | (non, je ne demande pas si tu converses avec l'appareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:09:29 ![]() ça m'arrive mais il ne répond pas toujours |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tu n'a qu'a faire du num, c'est encore moins grainu a 400 iso --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:15:23 ![]() genre sur papier |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:15:35 ![]() Salut l'artiste |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 01-05-2009 à 01:34:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
eyslime l'ère du stup' | ah tiens, j'avais jamais rencontré le problème pourtant ca fait un bout de temps que je suis mis à l'argentique. |
eyslime l'ère du stup' | * et la rapidité ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:57:50 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 18:00:15 ![]() Normal, le verre ça coûtait cher à l'époque |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eyslime l'ère du stup' |
eyslime l'ère du stup' | |
le vrai rdu je suis oignon | les photos à l'époque se faisaient à la chambre sur plaque de verre --------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |