| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:24:47 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:23:08 ![]() Ok,et possibilité de se les faire scanner? Ou il y a une surtaxe énorme? |
rantanplanx64 |
justeleblanc | ma question est : où ? |
Zeph51 | chez Phox ou je vais le dev est a 5€ et le cd a 4€.... par contre c'est 4€ meme si t'as 10 films (du moment qu'ils sont tous exposés à la meme sensibilité).
--------------- https://renaut.fr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:49:38 ![]() C'est un Camara en ville, j'ai payé 4€10 la pelloche pour info |
rogeur |
Message édité par rogeur le 08-04-2009 à 14:02:46 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:02:06 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.bw-reeltime.com/
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-04-2009 à 18:12:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bonjour,
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
justeleblanc | ayé j'ai mis une hp5 delta dans mon yashica ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman |
|
Belgianman | avec "s", je risque de mieux voir annéfé. |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah voui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | va bien y avoir la delta hpE --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 10:31:20 ![]() la tri x c'est un excellent départ, après tu peux prendre de l'acros 100 (exposé à 64 pour les très forts contrastes en extérieur ) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Positiviste Reaction Apathique | ok merci, alors c'est parti pour du tri-x 400.
--------------- ploum ploum tralala |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 15:08:04 ![]() en général tu sais si tu es en été ou en hiver, le jour ou la nuit |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben avec une 400, meme exposée à 200, avec un vieil appareil, meme en hiver, tu peux te faire avoir, ca m'est deja arrivé plus d'une fois; Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-04-2009 à 15:17:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |