| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:03:24 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed | Je trouve qu'en bobine de 30 mètres Ah j'ai ouvert mes yeux et j'ai trouvé. PArdon. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 24-03-2009 à 18:21:13 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 18:22:26 ![]() Acros 100 |
blast3r Please smile my nose bleed | Boah je finirai bien par toutes les essayer de toute Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 24-03-2009 à 18:26:01 --------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:11:07 ![]() ![]() |
xavtek | Juste pour remercier un peu tout le monde pour la mine d'infos présente dans ce topic. J'avais fait des développements quand j'étais petit avec le grand-pere de mes cousines qui travaillait chez les frères lumières. |
xavtek | bah en fait je l'ai développée comme une 400, à l'ultrafin plus et j'ai filé un petit coup de courbes sur certaines au post traitement. Message édité par xavtek le 25-03-2009 à 14:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:47:42 ![]() |
xavtek |
|
--------------- Le topic des vélos vintage |
rouliano34 | PanF, expo aléatoire et dev idoine
|
barna | je peux descendre à 50 voire 25 pour de la fuji acros 100 ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna | celà dit même à 25, en plein cagnard, ça donne 3 sec selon mon tableau, donc fantomiser des gens, c'est pas encore ça. J'ai plu qu'à espérer qu'il fasse moche |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 31-03-2009 à 17:31:53 |
barna | mais non, mais les bords du filtre, ils risquent de se voir.
|
barna | je crois que je me prend la tronche en fait . Au pire ça fera 2 petit bout noir à gauche et à droite, mais rien de méchant en fait. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 18:01:42 ![]() Mettre un filtre tout contre le trou, tu risques d'avoir un effet loupe sur toutes les saloperies de ce premier : poussières, rayures, traces... |
rouliano34 | Tu fous tes 5 ou 10 secondes et tu te prends pas la tete. La pelloche va encaisser |
barna | et j'adapte mon temps de dev comment ? |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 08-04-2009 à 09:17:44 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-04-2009 à 10:06:54 |
justeleblanc | ah bah nan ça existe qu'en 400 ? |
justeleblanc | la delta me semble bien alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |