| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:01:35 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
elude aka shyhaim | Sans filtre couleur tu veux dire.
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:01:48 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | bon demain 3ème tentative --------------- Insta - Flickr - Hfr |
rouliano34 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:51:02 ![]() Comme dit précédemment : |
rouliano34 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:51:10 ![]() Tu as bien dilué ton fixateur, vu qu'il était en poudre ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 19:32:17 ![]()
si ça peut t aider pour mon premier dev mon négatif avait la même tête que le tien : violet, coulures, pas très transparent. C'était aussi avec une Tmax 400, j'avais fixé 5min et lavé quelques minutes seulement et pas à grande eau. j'ai refait un essai avec une tmax je fixe 8min et je lave pendant 15-20min à grande eau en retournant plusieurs fois la cuve et aussi en la vidant complètement de temps temps ....c'est long et chiant mais maintenant j'ai plus de problèmes les négatifs sont bons. ah oui et je retourne la cuve 4fois par minute quand je fixe comme pour le révélateur en fait. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 19:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 22:16:24 ![]() La seule fois où j'ai fait ça, j'ai dû rincer deux fois plus pour virer toute la mousse |
Belgianman | Bah faut pas la virer, tu perds l'intérêt du truc. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 02:03:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 10:25:50 ![]()
|
Belgianman |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 25-01-2009 à 21:17:05 |
CHubaca Couillon |
elude aka shyhaim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |