| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:28:00 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Grandstaff | je pense que je vais expérimenter un peu...
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:04:54 ![]() oui, à 1600 ça va |
Grandstaff | pas plus? il me semblait avoir vu une de tes photos avec Tmax à 3200...
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 10:27:10 ![]() non c'était de la trix en 120 |
Grandstaff | ok, je pense donc je vais pas me faire ch*** à acheter des nouvelles pelloches...
|
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 13:50:00 ![]() oui, le papier de kodak donne les temps pour le révélo non dilué (or je l'utilise tout le temps dilué)... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Grandstaff |
|
Belgianman | C'est vraiment casse-nouilles qu'ils ne filent pas les temps pour pour d'autres dilutions que la stock ou 1+1 chez Kodak. |
OneUp | d'ailleurs, le top avec le LC29, c'est la HP5 ? --------------- |
Delantera Hail Seitan. | ouais, il a été "créé" pour elle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | HP5, FP4 + LC29 c'est le couple naturel.
OneUp |
Belgianman | Je réessayerai de la HP5+ alors. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
Zeph51 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman | Jamais fait, mais apparemment le rendu est pas glorieux. |
Zeph51 | bon ben j'ai bien fait de demander Merci Message édité par Zeph51 le 14-01-2009 à 22:48:20 --------------- https://renaut.fr |
OneUp |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. | massivedevchart --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | Reeltime. |
Oms7 Soupeur Administrator | hier soir j'ai développé ma première pellicule et je voudrais comprendre ce qui est arrivé je me suis servi de la fameuse méthode lycos une trix 400 à 1600 dans de l'xtol à 1+2 pendant 14,5 min, mais avec une Temp à 23° le hic ce trouve là je pense donc au final, mon négatif n'est ni noir ni transparent mais est gris (très sombre) et au scan il y a beaucoup de grains est ce du à un mauvais temps par rapport à la température ? Message édité par Oms7 le 16-01-2009 à 22:19:48 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Belgianman | 23°, c'est chaud. |
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |