| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:19:07 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
le tonton www.laurentverdier.com | Question bête... comment on fait pour reconnaître les nouvelles T-max 400 des ancienne? --------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:44:11 ![]() les nouvelles s'appellent 400TMY-2 sur le négatif |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:44:11 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | elles sont vraiment mieux les nouvelles ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:22:57 ![]() je les ai pas testé, mais j'ai été surpris de la netteté par rapport à la tx |
Grandstaff | demain, j'en fait mon premier tirage |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Delantera Hail Seitan. | vous connaissez quoi comme pelloche en 120 avec un support super fin? |
Delantera Hail Seitan. | si |
Delantera Hail Seitan. | si, mais la différence de prix avec caddie photo est hallucinante! attends je te trouve ça |
Delantera Hail Seitan. | ah ben non, j'ai rêvé alors Je vais les prendre chez caddyphoto du coup, mais bon 10 films quoi Message édité par Delantera le 28-11-2008 à 14:51:19 |
OneUp |
--------------- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. | ah ben c'est ptete pas la même alors |
Delantera Hail Seitan. | maintenant je sais pas si c'est la même émulsion qu'en 120 exactement Message édité par Delantera le 30-11-2008 à 12:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 02:19:59 ![]()
|
Arroyo | Tri-X pour moi... Je trouve le grain plus agréable |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 12:05:54 ![]() oui |
robind75 |
|
Dawen vous salue bien | Sinon opte pour la HP5 qui se pousse très bien à 3200 avec du LC29 ou du Xtol. Message édité par Dawen le 13-01-2009 à 12:38:11 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |