| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : Message édité par 100DKonnait le 20-11-2008 à 22:42:46 --------------- Site |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:42:27 ![]() ![]() |
Arroyo | Le cirque photo est beaucoup plus proche : boulevard beaumarchais |
100DKonnait |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait |
--------------- Site |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
100DKonnait |
Message cité 2 fois Message édité par 100DKonnait le 21-11-2008 à 00:30:50 --------------- Site |
le tonton www.laurentverdier.com |
100DKonnait |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-11-2008 à 00:36:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait |
--------------- Site |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon alors photostock serais le moins cher, c'est ça? Message édité par le tonton le 21-11-2008 à 00:40:09 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Arroyo | C'est ça....
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-11-2008 à 17:59:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | Ou encore moins en descendant à porte de pantin ligne 5 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Grandstaff | sels d'argent serait moins cher...
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rantanplanx64 | Pour pour photostock, c'est porte de pantin ... on prend la perpandiculaire qui part en face des halles de la villette et c'est meme pas a 5 min a pied.
--------------- Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Delantera Hail Seitan. | j'ai pas le net @home --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon | cay du chromogénique, donc ca se dev pas à la maison (si tu pose la question c'est que t'as pas tout le bordel pour dev du chromogénique --------------- CX|flickr|gal|site |
Poussin Saien | ok merci pour ta réponse rapide et pour le conseil |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:54:50 ![]()
|
100DKonnait | j'en viens de cette boutique, photostock, niveau prix j'ai pas trouvé mieux, la boutique est nickel, ceux qui la tiennent ont l'air d'avoir du bagage , puis ils sont très sympa .
--------------- Site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Delantera Hail Seitan. | comprendre un coca chaud, une bière éventée et les YMCA qui t'attendent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
100DKonnait |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
Je ne pense pas m'en remettre un jour...
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 26-11-2008 à 12:45:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |