| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Zeph51 | Reprise du message précédent : --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:41:33 ![]() ![]() |
Zeph51 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:38:27 ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | sachet plastique aluminisé je suppose... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 00:45:33 ![]() Ah oui, si c'est du 120 Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 00:45:56 |
Zeph51 | Elles etaient en vrac dans un carton. C'est un lot de FP4 chopé sur la baie --------------- https://renaut.fr |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:29:56 ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 18-11-2008 à 10:18:53 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:18:31 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 18-11-2008 à 11:31:23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | sachets de gel silica et sacs congélo attendre une demie journée avant de mettre au congélo, jamais eu aucun souci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mais pas comme ça dans le frigo Message édité par bricocoman le 18-11-2008 à 11:52:03 |
CHubaca Couillon | ça doit etre marrant de mettre une pelloche imbibé d'eau au congelo pour de la faire juste apres la décongelation ça doit donner des trucs marrants |
Delantera Hail Seitan. |
Sinon hier, j'ai testé sans le vouloir la réticulation Je mets le révelo dans la cuve, je fais ma petite affaire, au moment du bain d'arrêt (que je fais à l'eau, oui Message édité par Delantera le 18-11-2008 à 11:56:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Message cité 3 fois Message édité par CHubaca le 18-11-2008 à 12:15:01 |
|
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | ( je parlais de pigments parce que j'avais pas fait gaffe au topic je pensais à la couleur en fait |
Message édité par bricocoman le 18-11-2008 à 12:22:10 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Ma neopan 1600 a bien réticulé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait | Bonjour,
Message édité par 100DKonnait le 20-11-2008 à 22:42:46 --------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |