| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:39:12 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Tu sors, tu fais une toph et tu seras fixé, stou. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zeph51 | J'ai mon revendeur Phox qui fait des N&B 135 Fomapan 100 ISO / 24 pauses à 3€, ca vaut quoi? --------------- https://renaut.fr |
rouliano34 | plus ou moins 20 francs |
Zeph51 |
Delantera Hail Seitan. | lego scala Message édité par Delantera le 06-11-2008 à 16:58:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:01:10 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 0/20 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
cesy | . --------------- :) |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
davidbrat |
davidbrat | J'avais pensé que quelqu'un ferait le coup du temps de développement mais là j'avoue que j'y croyais pas. --------------- Galerie flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-11-2008 à 20:07:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
davidbrat | En fait le problème c'est que mon antiquité ne me permet ni le 64 ni le 125 iso. --------------- Galerie flickr |
Arroyo | Cygne d'étang : oui j'ai déjà fait de la scala (périmée au passage) mais j'ai jamais dévellopé ce rouleau... |
CHubaca Couillon | elle est pas vieille ? |
barna | non (enfin 6-7 ans Message édité par barna le 15-11-2008 à 19:46:14 |
Arroyo | Peut être l'humidité même si j'y croit pas trop !!!! Message édité par Arroyo le 17-11-2008 à 01:15:06 |
barna | regardez le résultat (sur cette magnifique photo où tout le monde me tourne le dos)
|
Zeph51 | dites voir, dans quoi vous gardez vos pellicules au frigo? un simple tuperware? --------------- https://renaut.fr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
|
Zeph51 | Comme mon prof de maths le disais il n'y a pas de question stupide, il y a que de mauvaises réponses --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |