| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:58:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 11:59:50 ![]() j'en poste un exemple d'ici peu sur le topic 'reeltime' de tmax 400 dans tmax |
Delantera Hail Seitan. | Ca se réutilise pas le révélo tmax? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:07:23 ![]() mouais |
Delantera Hail Seitan. | Faut arrêter de croire que tu jettes tout après la première utilisation hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | nan, pour une cuve avec 12 plans films --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:19:09 ![]() mouais |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:29:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 12:29:26 |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:32:06 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 21-10-2008 à 13:50:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:33:52 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | au super U ils ont de la nouvelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
barna | hello
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 09:20:36 ![]()
|
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
CHubaca Couillon | euh ça doit se faire ouais mais faudra bien le tendre le film pour pas laisser d'espace, ça me semble un poil risqué si t'as pas l'habitude de trafiquer dans le noir quand meme |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 25-10-2008 à 14:06:15 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
CHubaca Couillon |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien | Lorsque tu auras fini la pelloche, si ton mam bloque encore, tu te mets dans une pièce noire et t'applique le chub's advice.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Et tu revends cette saloperie de Mam. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |