| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:24:20 ![]()
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
canal69 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:07:25 ![]() en principe sur du 120 sur les 2 premiers centimètres tu prends carrément par le néga pour le tirer derrière les billes... |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:07:25 ![]() ![]() |
larjungboy Joli chapeau |
Message cité 2 fois Message édité par larjungboy le 19-10-2008 à 21:20:32 --------------- C'est la crise. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je n'ai essayé qu'une fois les cuves inox ça ne m'a vraiment pas plus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:50:06 ![]() c'est tellement vrai |
Belgianman | J'ai testé une Jobo, je trouve assez pourri l'avancement manuel, si tu bittes pas comment ça marche, c'est pas super simple t'as toujours l'impression que le film va se barrer. |
Delantera Hail Seitan. | le film 120 se barre effectivement sur les spires jobo |
larjungboy Joli chapeau | J'ai pas parlé de cuve inox hein , juste de spire . Y'a des spires inox qui vont dans les cuves plastic jobo ou paterson . Message édité par larjungboy le 19-10-2008 à 23:00:23 --------------- C'est la crise. |
Belgianman | Oui mais c'est plus sympa l'auto-chargement. |
larjungboy Joli chapeau | peut être, je connais pas en fait car j'ai des cuves jobo
--------------- C'est la crise. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 09:20:10 ![]() ah ben voilà |
barna |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | bah non. C'est fou comment ça se garde en fait !
|
canal69 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Belgianman | Vous auriez des retours sur la PAN F+ Ilford, j'ai fait une recherche dans le topic mais j'ai rien trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 20-10-2008 à 20:45:40 |
Belgianman | A mon avis, j'ai pas du capter le mode de fonctionnement de la recherche dans un topic.
|
Belgianman | C'est ce que j'ai fait. |
le tonton www.laurentverdier.com | Petit question vite fait... c'est koi la différence entre la T-Max 100 et la Plus-X Pan 125iso??? --------------- https://www.laurentverdier.com |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 07:55:41 ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 08:36:13 ![]() |
rouliano34 |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 21-10-2008 à 10:32:33 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 11:58:51 ![]() disons que les 'vieux' révélo comme le d76 / xtol se combinent bien avec les pellicules à Grain T ; après si tu vux encore plus adapté au niveau de la réduction du grain, prends le tmax, mais moi la bouteille elle fait 5 dév (1+4) maxi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |