| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:19:22 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna | merde alors |
barna | houlà ! C'ets déjà périlleux pour moi de developper de la trix alors des trucs dont je ne soupçonne même pas le procéder... |
rouliano34 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:34:16 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2615139
barna |
pekbull | han c'est que c'est pas si pourri que ça en plus |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull | ah bah |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 15-10-2008 à 10:55:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | y'a moyen de trouver des film 127 à l'unité quelque part en france (à paris par exemple) ?
|
Arroyo | Nan ne cherche pas tu trouvera pas.... Je connait que fotoimpex pour le 127 du moins à ma connaissance.... |
barna | bon, merci.
|
le tonton www.laurentverdier.com | Je me suis pris des T-max 100 cet aprèm histoire de voir ce que ça donne... il faut un fort ensoleillement, ou ça passe quand même quand il fait très nuageux? Enfin je demande ça comme ça, je verrais bien par moi même... mais si je doit faire attention.... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 22:15:12 ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 15-10-2008 à 22:17:30 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
J'ai pris le temps @ 800 et @ 1600, respectivement 9.5 et 14. L'augmentation était de 1.47. Je suis parti sur une courbe linéaire ce qui me donnait 21 min et au pif j'en ai rajouter une, et finalement ça passe très bien sur ma pélloche. La prochaine fois je ferais un essai à 18 min, histoire de voir en ayant une expo certaine (paysages sur pied). Message édité par Dawen le 15-10-2008 à 22:30:42 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! | --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend de plein de facteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |