| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:18:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 22:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:18:31 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:28:57 ![]() Je sais pas si prendre un rouleau de 60m c'est vraiment avantageux. Regarde de ce côté. |
le tonton www.laurentverdier.com | oky... chavais même pas que ça existé.... |
gorin_rockbow | T'as pas un pote qui fait de la photo et qui pourrait avoir des prix fournisseurs ? Ou un pote étudiant ? Moi par exemple, à l'école, la tri-x ou la hp5 c'est 3 euros la bobine (et encore, parfois on nous fait des prix).
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 00:48:30 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Soit 1.7 m pour une pélloche 135 36 Soit ~35 pellicules dans un rouleau de 60 m Mais comme en 60m ça n'existe pas, uniquement en 30 mètre, cela nous donne un maximum de 17 pellicules pour un prix d'achat de 50 à 55 € la bobine de HP5.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 11-09-2008 à 01:01:59 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:55:47 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
nick11 | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] %26fvi%3D1
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 12:35:42 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rogeur | pour la SS c'est pas moi qui l'avais développée mais j'avais trouvé ca Message édité par rogeur le 29-09-2008 à 07:13:06 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:27:07 ![]() en parlant d'acros, ya des gens qui l'utilisent de façon régulière ici ? Je suis quand même surpris du peu de détail dans les noirs... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:51:39 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | tu vas la mettre partout ta bouse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:53:46 ![]() ben non arrete, il est si fier du plat qu'il a préparé à sa copine |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Salut les jeunes...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 30-09-2008 à 09:44:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | (tu avais déjà posé cette question il me semble, je te laisse chercher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | /bastard --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | non car j'ai jamais fait de 6*6....
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |