| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 01:46:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 01:46:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 02:14:03 ![]() Bon allez, même pas honte, le premier film développé par mes soins
|
rantanplanx64 | EDIT: gourrage de topic ...
Message édité par rantanplanx64 le 25-08-2008 à 10:46:42 --------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. | t'as scanné en couleur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:04:42 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je la ferai demain, pas cette nuit, j'suis naze --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la nuit, trix à 3200 et roulayzzzz --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:23:28 ![]() Si ils conseillent ce film c'est qu'ils ont la chimie qui va bien avec et pas l'envie de se mouiller pour faire autre chose avec les débutants |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 06-09-2008 à 18:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 18:45:39 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien |
CHubaca Couillon |
|
100DKonnait |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 07-09-2008 à 03:09:31 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 07:36:41 ![]() tu ne le regretteras pas, mets dans du d76, xtol ou révélateur tmax, tu auras de très bons résultats... |
gorin_rockbow | A noter que pour la tmax, le mieux est d'utiliser du révélateur tmax aussi, pour avoir un grain super fin et les meilleurs résultats. je trouve que dans du D76, ça ne donne pas tout son potentiel. En plus, si je ne me trompe pas, le grain de la 400 a été améliorer, et ça aurait des résultats proches du 100 asa. Ca serait dommage de gâcher ça en utilisant pas le révélateur adéquat.
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
Leica James bonds furieux | A priori, il ne me semble pas que les Delta d'Ilford aient été arrêtées... Et ouf : personnellement, je les préfère au TMax --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 09-09-2008 à 10:46:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Delantera Hail Seitan. | bof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
le tonton www.laurentverdier.com | up! |
bricocoman j'aime les modos | y'a un topic pellicules n&b Message cité 4 fois Message édité par bricocoman le 11-09-2008 à 23:44:07 |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 22:18:19 ![]() Oui, et nous y sommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |