| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | bah t'as une inscription pour les 2 formats je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Delantera Hail Seitan. | C'est bizarre ton truc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | mais oui c'est bizarre ! --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ou alors, ça comment beaucoup plus loin que pour en 6*4.5 mais ça me paraitrait idiot.. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Delantera Hail Seitan. | Chai pas j'ai fait que de la HP5 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-09-2008 à 10:27:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:34:49 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | bon bah je capte pas pourquoi je vois rien alors que je vois les trucs sur la fenetre en 16 vues...
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un jour j'achèterai un Holga.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | 36 c'est pas pour quand tu charges du 135 dedans? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, ben tu doubles
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-09-2008 à 11:03:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | mais je ne vous pas pourquoi tu ne vois pas les chiffres de la trix, ils sont donnés pour le 6x6 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-09-2008 à 11:04:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 14:53:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:41:18 ![]() Hop |
Message édité par bartaban le 01-10-2008 à 09:30:29 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:35:19 ![]() bon et sinon l'acros |
ilium Candeur et décadence | J'ai vaguement cherché sans trouver ici ni sur Internet. La pellicule TriX est une techno ancienne mais c'est sans doute la pellicule que je préfère. Quelqu'un connaitrait un tableau de correspondance entre marques? Je cherche un équivalent de la TriX en grand format 4x5". C'est essentiellement économique: les négatifs 4x5" coutent un rein et j'aimerais trouver un clone pas cher chez Bergger ou que sais-je encore. Si quelqu'un a des tuyaux... Message édité par ilium le 08-10-2008 à 14:56:17 --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Aucune techno de pellicule similaire chez Agfa, Bergger, Ilford, etc.? J'ai trouvé un paquet de marques de plan films mais comme ce sont des pellicules que je n'utilise pas, j'ai un peu de mal... --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. | chez P0ulp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:46:33 ![]() Si y a de la Efke, Bergger etc ... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:47:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |